Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Mais comment est ce possible :heu:???

Tout a l'heure sa allait non :heu:???

Sa craint quand meme :hein::hein: !!!!!

He oui les mecs de MTG , j'etais le seul guignol a 16h :grr: !!! les Cat etaient bien la comme prévu ;) !!! Donc ous avons jouer ensemble quelques parties c'etait plutot cool :) .

Mais je ne vous en veux pas vous avez une bonne raison , premier jour de Warhawk :fou::jap: !!!!!

 

Ensuite Kilik nous a rejoins avec Micke7 , et nous avons vraiment bien fragger :rox:

La preuve en image svp :

 

On ce fera un match MTG vs CaT promis , mais je pense que sa ne sert a rien de prevoir , on ce le fera quand du monde il y aura des deux cotés !!!

 

@++

*Y a un prob à ta photo là, pourquoi je suis tout en bas???:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut petite question,comme je n'ai jamais joué en online ,savez vous si l'on peut rejoindre votre partie comme toute autre partie et généralement vous la nommez comment?

merci

 

salut faut qu'on prenne ton pseudo (FL27) on t'ajoute aux amis ou dans la clan comme ça on voit si t'es connecté et on t'invite dans un groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut faut qu'on prenne ton pseudo (FL27) on t'ajoute aux amis ou dans la clan comme ça on voit si t'es connecté et on t'invite dans un groupe ;)

 

Oui et une fois que l'on t'a ajouter a la liste d'ami toi aussi tu peu voir si nous sommes connec.

Deux solutions s'offre a toi par la suite, soit tu essai de nous rejoindre (seulement si nous sommes en partie non clasees) ou alors tu atten sagement que notre partie classee soit fini et on t'invit dans notre groupe.

 

Moi je serai op tout a l'heure a 16h comme d'hab.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET VIVE LA RESISTANCE !

 

Message destiné à me reveiller après une soirée "légèrement" arrosée :drink: (merci pour votre comprehension :) )

 

Edit: je recupere ma PS3 semaine prochaine, seigneur tu m'as EXAUCE !!! :jap: :jap: :jap:

 

En attendant, qu'une pluie de bisous s'abatte sur vous ! :love: :love: :love: :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...