ninonico Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ce soir jte rejoins et oué on s'éclate bien en ce moment sur resistance Ouai d'ailleur on ne pourrais pas s'organiser un MTG Vs CAT demain vers les 16h ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ouai d'ailleur on ne pourrais pas s'organiser un MTG Vs CAT demain vers les 16h ??? jsuis partant GeneralCywil mobilise tes troupes pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GénéralCywil Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 No prob je vais en parler au CaT perso je pense que ce sera un 4 vs 4 Attention TonTon Cywil arrive sur le live! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GénéralCywil Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 jsuis partant GeneralCywil mobilise tes troupes pour demain Ahahahah T'inquiete elles seront la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 No prob je vais en parler au CaT perso je pense que ce sera un 4 vs 4 Attention TonTon Cywil arrive sur le live! ^_^ Cooool , cela me va parfaitement =) Si nous sommes un petit peu plus c'est que meilleur !! MTG a vos rang !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 MTG,si vous cherchez un handicap,je suis là Obligé de quitter tout à l'heure,j'avais du monde à la maison,ca se fait pas,désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GénéralCywil Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Mdr Nino t'es co sur le live la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Purée, je suis vraiment une brelle mdr!!! Bon cs oir je prend ma revanche, j'espere que des gens sont là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Mdr Nino t'es co sur le live la? Désolé mais le soir c'est vraiment rare que je soit connec, moi a 22h je suis au lit comme les poules ! lol MTG,si vous cherchez un handicap,je suis là Obligé de quitter tout à l'heure,j'avais du monde à la maison,ca se fait pas,désolé. Milouk tu assure quand meme tu te rappel de la partie dans le centre commercial ... Puis si tu continu a jouer souvent , tu nous niquera tous !!! Purée, je suis vraiment une brelle mdr!!! Bon cs oir je prend ma revanche, j'espere que des gens sont là. Essai de venir a 16h , car les MTG vont mettre une raclée aux CaT D'ailleur si cela ce fait , si sa vous dit on peu faire genre 2 deaths matchs (depot de bus et hangar par ex) ensuite ce faire 2 captures de drapeaus , avec toutes les armes. Enfin vous voyez moi je men fou du moment que l'on joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Essai de venir a 16h , car les MTG vont mettre une raclée aux CaT par contre si on peut faire les match à 16h30 ça m'arrange sinon jvous rejoins ... car staprem j'ai 2h de conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés