Aller au contenu

Problème pour formater disque dur 2 Go sur PS2


Invité calibra460

Messages recommandés

Invité calibra460
Hello !! alors ayant parcourue les forums et tous se qui avait rapport au formatage de disque dur sur la PS2 j'ai rien trouver sur les petit disque dur ,J'en ais un de 2 Go sa serait pour juste y mettre des émulateurs telles que la Nes super Nes etc et petit programmes elf etc voilà j'espère que vous pourrez m'aidez car j'aimerais pouvoir le formater au format PS2 puis mettre des émulateurs et programma via le réseau !!J'ai utiliser HDD Tool , hdl_dumx-0.8.6, HDL Patch 0.8b_r2e GUI, HD Loader original, WinHIIP 1.7.6, DMS HDD Format patché 48 bits voilà mais n'ayant trouver aucun tuto précisément expliker !!Quand j'allume ma PS2 le HDD se mais en route cause de l'alim mais se koupe donc j'espère po faire de répétitions sinon veuillez m'en excusez voilà merçi d'avance si dotre renseignement que j'aurais oublier de préciser pourrait vous aidr dites-moi lekel ?? @++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

non 4Go fonctionne...

 

C'est juste une question d'IDE...

 

Mais sincèrement, perdre son temps avec un 2Go, c'est vraiment pour pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête: Sans doute avais tu ce disque dur à disposition pour vouloir l'utiliser, mais sinon pourquoi te compliquer la vie à vouloir formater si c'est pour y mettre des petits programmes en ELF, une clé USB 4Go (ou 2Go puisque ton DD est de cette capacité) serait plus simple non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calibra460
Hello !! oui en effet j'ai récupérer le disque dur 2Go de mon ancin windows 98 donc il n'y vraiment po de solutions ?? Quand j'essia avec dms HDD il m'est capacité 2 Go et 1 Go de libre car ayant pris l'emulateur Nintendo NES j'ai fais une iso avec les roms m'est comment le lancer sur mon HDD si celà est possible otremen j'ai 2 Disqhe dur externe un d'origine FAT32 et lotre éait en NTSF que j'ai mis ossi en FAT32 comment mettre les iso sur ce sinon ??Merçi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calibra460
Hello !! Sinon un disque dur de 16 Go IDE 4200tr/min pourrait aller serait-il formatable au format PS2 ??Autrement un tuto sur le formatage du disque avec HDD Tool et un tuto pour mettre les Iso via le réseau !! Merçi bien @++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...