Aller au contenu

encore une video pour faire baver les possesseur de P3

ONIZUKA lBel

Messages recommandés

sinon c'est quoi le titre de la musique d'origine ?

salut,

la musique original c'est "How to save a life" du groupe The Fray, sinon je l'a trouve enorme la video, je vais pouvoir la montrer a mon copain qui lui est a fond PS3 et moi Xbox 360 !!! je vous dit pas la gueguerre a la maison!!

non c'est pas une gueguerre a la con la video di vrai sony a pris la grosse tete en sortant cette ps3 ils prennent les gens pour des riches avec un prix énorme !! c'est du foutage de geul cette console sera bien uniquement pour mgs c'est tout

pas forcément , vu le matos quil y a dedans c normal qu'el soit cher , mai aurai fait le lecteur blue ray séparé comme avec la 360 sa aurai allégé de prix de 200€ ( mini) et la elle aurai eu un plus gros succes , mai bon chaque boite a une mentalité differente

pas forcément , vu le matos quil y a dedans c normal qu'el soit cher , mai aurai fait le lecteur blue ray séparé comme avec la 360 sa aurai allégé de prix de 200€ ( mini) et la elle aurai eu un plus gros succes , mai bon chaque boite a une mentalité differente

Tout à fait d'accord...

Il y a une verité absolue dans dans cette guerre console next gen.

La seul marque qui avait pour objectif de faire du jeux vidéo c'est Nintendo!

Sony a sorti ça Ps3 pour imposer son format Blu ray!

Micosoft avait d'autre ambition que le format HD-DVD (même s'il a participer à son elaboration). Leur but est d'avoir un point d'acces multimedia fonctionnant avec leur Os dans chaque salon du monde entier. Pour lutter contre les platteforme multimedia genre lecteur Kiss Freebox et autre. Enfin tout ce qui gravite autour d'un os libre. Ainsi que la vente de video en ligne sous format M$.

Tout à fait d'accord...

Il y a une verité absolue dans dans cette guerre console next gen.

La seul marque qui avait pour objectif de faire du jeux vidéo c'est Nintendo!

Sony a sorti ça Ps3 pour imposer son format Blu ray!

Micosoft avait d'autre ambition que le format HD-DVD (même s'il a participer à son elaboration). Leur but est d'avoir un point d'acces multimedia fonctionnant avec leur Os dans chaque salon du monde entier. Pour lutter contre les platteforme multimedia genre lecteur Kiss Freebox et autre. Enfin tout ce qui gravite autour d'un os libre. Ainsi que la vente de video en ligne sous format M$.

Je voudrais ajouter il suffit de regarder les specs des consoles.

Tout le monde dit ouhaa une console avec sortie Hdmi pour le full Hd (ex:360 elite (juste pour faire comme Sony) et Ps3)

Croyer vous vraiment que des resol 1080p soit viable dans les jeux?

Et bien non, il y aura quelque titre en 1080P mais soyons franc les console n'ont pas la capacité d'afficher cette resol dans des jeux élaborer elle seront très vite limitée par leur capacité memoire 512 Mb pas assez!

Même si l'Hdmi améliore quand même la qualité de l'image.

Franchement ,sa serait bien qu'un jour , je joue en HD véritable voir ce que sa change.

Pour l'instant j'avais une TV 36Cm , Et c'était relativement beau ( outre les polices illisible ^^ )

J'ai donc acheter un Cable VGA , et me voila sur mon 17" en 1280*1024 , et la , OUAAa c'est beau !

Et pourtant , moi qui d'habitude chipote sur les graphisme , je voit vraiment pas l'interet du HDMI , des jeux 1080P etc...

Franchement , j'aimerai bien voir la différence, j'ai l'impression en lisant les commentaires que c'est purement commercial , et que l'image est amélioré d'un poil de rien du tout :/

sa c pas sur , si les jeux sont bien dévellopé y aura aucun soucy , c juste que une télé full hd , c pas tous le monde qui en a une et pour tres longtemps ( 3000€ mini pour avoir une télé full hd correct , je prefere mettre 3000€ ailleur) mai la 360 et la Ps3 c la puisance et le multimedia a l'état pure alors que la Wii c le jeuxvideo comme on l'imagine depui 10ans , donc pour moi la gagnante sa sera la Wii

Franchement ,sa serait bien qu'un jour , je joue en HD véritable voir ce que sa change.

Pour l'instant j'avais une TV 36Cm , Et c'était relativement beau ( outre les polices illisible ^^ )

J'ai donc acheter un Cable VGA , et me voila sur mon 17" en 1280*1024 , et la , OUAAa c'est beau !

Et pourtant , moi qui d'habitude chipote sur les graphisme , je voit vraiment pas l'interet du HDMI , des jeux 1080P etc...

Franchement , j'aimerai bien voir la différence, j'ai l'impression en lisant les commentaires que c'est purement commercial , et que l'image est amélioré d'un poil de rien du tout :/

le HDMI c le RGB des télé hd , et bon pour le moement y a pas vraiment de grosse difference , va falloir attendre 4-5ans pour que lon voi vraiment une grosse difference

Tes reflections sont très sage smojojoe:jap: .

Pour ce qui est du 1080p, je suis d'accord mais cela se fera au détriment d'autre element je pense que ce seront des resol upsclée.

Prend un jeu Pc, met le en resol max sans filtre ensuite prend une resol plus faible et active tous les filtre et tu verra mon idée.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M