ONIZUKA lBel Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Video plutot bien faite concernat Ps3 Vs 360 http://www.dailymotion.com/video/x1ihie_ps3-song-vf Même si la Ps3 semble moins bonne dans les jeux faut voir les autre possibilité qu'elle offr comme ripper des blu ray ou encore faire du folding at home. Enfin moi je choisi une console pour ses jeux avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Merci Onizuka, J'en Avait Entendu Parler, Mais Je L'avait Pas Vu, Vraiment Pas Mal Du Tout (dommage Qu'lle Soit Pas Complete...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Sympatique cette vidéo Caricaturale, mais y a du vrai dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 c tous simplement enorme , en plus la chansson d'origne je la trouve génial mai la la version remixé je me suis pissé dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 c tous simplement enorme , en plus la chansson d'origne je la trouve génial mai la la version remixé je me suis pissé dessu lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 oué bof moi je suis pas trop a fond la...pourtant je l'adore ma 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Moi elle ma bien fait déliré cette vidéo :lol: sinon c'est quoi le titre de la musique d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 wé encore cette gueguerre a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Moi je dit : GG les boulé ^^ Je supporte pas les ptite' gueguere , mais sa m'a fait rire 5 min , c'est le principal ^^ De toute façon de tout temps , les jeux video , c'est le choix entre plusieurs support , et l'adoption a un clan par la même occasion ( Nes - MS / Super Nes - Megadrive / Xbox NGC ps2 / 360 Ps3 Wii ) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 wé encore cette gueguerre a la con non c'est pas une gueguerre a la con la video di vrai sony a pris la grosse tete en sortant cette ps3 ils prennent les gens pour des riches avec un prix énorme !! c'est du foutage de geul cette console sera bien uniquement pour mgs c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant