Kouki Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ajout de ranma 1/2 sur super famicom à venir (15€ pour le jeu complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 thecatz59 : tu veux dire le bracelet FEAR non ? sinon ca fera 15€ fdpin en colissimo suivi non non je parlé du bracelet Xbox 360 que t'a mis en photo sa fait un peu geek , mais j'aimerai bien ^^ Et pour la Bo de fear je vais y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 oups désolée, je n avais pas vu ta réponse :/ le bracelet xbox est parti de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 :hot: :hot: :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant