KrelianGS Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Perso je serais très intéresssé par ton Lunar Saturn. Reste à se fixer pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bon alors je te prend ton FFVI à 27€ fdin, ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Moi je serait éventuellement intéréssé par la Bo de Fear ( et le pti' bracelet 360 , kawai ^^ ) , mais j'ai un peu peur du prix des FDp :/ C'est obligatoirement un Colissimo qui va couté dans les 6 euros na' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut. Tu vends aussi ton Onimusha tactics? Si oui, combien? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 KrelianGS : je vais me renseigner pour le prix et je te dis ca --> edit : je vais le céder pour 20€ fdpout (l état est excellent et il est méga complet, je pense que le prix est honnête, surtout que je n en ai trouvé aucun sur les sites de ventes). dis moi si ca te convient marwin91 : eh bien pas de souci je peux te mettre le bracelet nintendo en cadeau si tu le souhaites thecatz59 : tu veux dire le bracelet FEAR non ? sinon ca fera 15€ fdpin en colissimo suivi mooourad : eh bien figure toi que je voulais le vendre dernierement car j étais bloquée dans le jeu. mais j ai pu avancer (apres l avoir laissé en attente pdt presque un an), et je suis encore dessus actuellement, donc désolée, mais je ne le vends plus sinon je vais avoir un petit lot NES à vendre dans peu de temps (le temps de faire des photos et demander des estimes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Cà me convient parfaitement. J'en ai trouvé un sur une boutique Jap à 1900 Yens (c'est à dire 13,50€ environ) mais avec les frais de port . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 tu veux dire que les fdp n étaient pas inclus ? ca montait à combien avec ? car pour le mien c est 25€ fdpin, ca vaut il le coup pour toi ? cela dit, je ne pense pas le baisser vu l état du jeu si tu es ok, mp moi pour les modalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ok pour le bracelet nintendo, maintenant reste à savoir comment tu veut-être payé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 oki, eh bien le paiement c est soit par cheque soit virement bancaire mp moi pour les modalités (me donner ton adresse pour que je prépare le colis, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 up et ajout de mega cd (il manque un prince of persia neuf sous blister ! j attends de remettre la main dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant