Aller au contenu

[vds] xbox,WS,sat,ps1,dc,gba,MS,GC,DS,MEGA CD..


Kouki

Messages recommandés

KrelianGS : je vais me renseigner pour le prix et je te dis ca :) --> edit : je vais le céder pour 20€ fdpout (l état est excellent et il est méga complet, je pense que le prix est honnête, surtout que je n en ai trouvé aucun sur les sites de ventes). dis moi si ca te convient :jap:

 

marwin91 : eh bien pas de souci ;) je peux te mettre le bracelet nintendo en cadeau si tu le souhaites

 

thecatz59 : tu veux dire le bracelet FEAR non ? sinon ca fera 15€ fdpin en colissimo suivi

 

mooourad : eh bien figure toi que je voulais le vendre dernierement car j étais bloquée dans le jeu. mais j ai pu avancer (apres l avoir laissé en attente pdt presque un an), et je suis encore dessus actuellement, donc désolée, mais je ne le vends plus :)

 

sinon je vais avoir un petit lot NES à vendre dans peu de temps (le temps de faire des photos et demander des estimes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que les fdp n étaient pas inclus ? ca montait à combien avec ?

 

car pour le mien c est 25€ fdpin, ca vaut il le coup pour toi ? cela dit, je ne pense pas le baisser vu l état du jeu :) si tu es ok, mp moi pour les modalités :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...