Aller au contenu

Choisir Micro SD


Bakoi

Messages recommandés

une carte normale sandisk tourne à 2Mo/S écriture et 4Mo/S lecture, ensuite les ultra2 annoncent 10Mo/S

 

Et les premier sont sorties pour faire un peu oublier la honte des ultra 2 made in china...

 

En tout cas, pour moi, sandisk c'est TERMINÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau bon plan en magasin pour les non parisiens,

sur les modèles "integral memory" en 2Go à 19,90€ il s'agit de notre ref "SD-C02G Japan" trouvable chez Darty

 

Je confirme , moi qui pensait poster l'info on m'a précédé :lol:

 

Je vais en acheter une et remplacer ma très mauvaise Corsair

 

 

 

erf

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
savez vous si les SANDISK Micro SD HC 4 Go à 45euros sur les M3 Real , fait bien marche Castavania sur ds? j ai le R4 + sandisk 2Go et ce jeux bloque ...

merçi de vos conseilles

 

Pour moi ça marche, j'ai juste des ralentissements dans la video de Castlevania : Dawn Of Sorrow, mais le jeu marche nickel. pour le r4 je bloquait aussi aux téléporteur, j'ai résolu le pb en formatant ma carte en fat 16 taille cluster 64K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faut pas mélanger, là il parle d'une sandisk HC de 4Go, hors, toi, dans ton explication, tu ne peux pas avoir utilisé la même et surtout pas trop la formater en FAT16....

 

Le FAT 16 est limité à 2Go me semble-t-il...

 

ensuite, je pense que le nouveau concept de fonctionnement "HC" permet de fonctionner plus rapidement, enfin, je l'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Déjà faut pas mélanger, là il parle d'une sandisk HC de 4Go, hors, toi, dans ton explication, tu ne peux pas avoir utilisé la même et surtout pas trop la formater en FAT16....

 

Le FAT 16 est limité à 2Go me semble-t-il...

 

ensuite, je pense que le nouveau concept de fonctionnement "HC" permet de fonctionner plus rapidement, enfin, je l'espère!

 

Je ne mélange rien du tout. je me suis peu etre mal expliqué. Je disais que moi avec une carte HC sandisk de 4 Giga et le m3 real le seul pb que je rencontre, c'est le classique ralentissement pendant la vidéo du 1er castelvania DS, ainsi que des petites coupures de son dans certains jeux style jeux de bagnoles en passant d'un menu à l'autre. Sinon

aucun pb rencontré en cours de jeu dans aucuns jeux.

Comme je possède aussi un R4, je disais donc que j'avais résolu le pb de freeze pendant castelvania POR en formatant ma micro SD 1Go en fat 16 - 64 k.

Je suis désolé de te contredire mais le fat 16 n'est pas limité à 2 mais à 4 gO. On peu donc formater une SDHC 4 giga aussi bien en fat 16 ou en 32 (je l'ai fait et ça marche aussi bien dans les deux cas) car 1 carte de 4 giga fait

4 066 912 016 octets ce qui donne 3,78 GO donc moins de 4GO qui est la limite du fat 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...