Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Kingston = le top pour tous les linkers et surtout "GARANTI A VIE"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ah garantie a vie je savais pas ca Sympa de le préciser on en apprends tout les jours Top du top pour les linkers et pas cher Sandisk c'est bien pour la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai vu des Toshiba 2go (sdc02g Japan) pour 24,90euros, vous me la conseillez pour remplacer ma petite kingston 1go, pour mon M3 Simply? aucun soucis de lag ou autre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpupupdownChu Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Un nouveau bon plan en magasin pour les non parisiens, sur les modèles "integral memory" en 2Go à 19,90€ il s'agit de notre ref "SD-C02G Japan" trouvable chez Darty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Un nouveau bon plan en magasin pour les non parisiens, sur les modèles "integral memory" en 2Go à 19,90€ il s'agit de notre ref "SD-C02G Japan" trouvable chez Darty Vous allez voir, qu'un de ces 4, ça va être un tampon que tous les fabricants chinois utiliseront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman07 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Kingston = le top pour tous les linkers et surtout "GARANTI A VIE"!!! La garantie à vie ne s'applique pas en France, Allemagne et Autriche:non: c'est marqué en bas, à droite en dessous de Lifetime Garanty et pourtant j'ai acheté en France.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Et ouais, vive la souisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, A votre avis la SANDISK Micro SD HC 6 Go classe 4 serait-elle assez rapide sur un M3 Real ? Merci de vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 pour l'instant ça ne sert à rien de se précipiter, la qualité n'est pas encore assez bonne dans les cartes HC (y sont quand même pas con chez sandisk, ils n'arrêtent pas de sortir plein de produits, juste pour les vendres avant les concurrents, qui eux, auraient choisis de faire de la qualité avant tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpupupdownChu Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Avez-vous remarqué chez Sandisk les micro-SD mobile premier en 1 ou 2 Go? -> SanDisk | Produits | Produits mobiles | Cartes SanDisk Mobile Premier | Cartes SanDisk Mobile Premier microSD Soit-disant 2x plus performantes en lecture et écriture que leurs cartes normales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant