robocop Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Pour ccosmos j'ai trouvé le lecteur mais c'est juste une question de temps et aussi je veux en profiter pour acheter autre chose chez eux et ne faire qu'un colis Je prends toujours en compte les demandes si elles sont bonnes et si ...je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 une autre confirmation m'interresse: Est-ce que le lecteur fourni avec les R4DS et les M3 est compatible microSD HC Parce que celui qui est en photo avec le M3 REAL est identique à ceux livrés avec les deux linkers cités plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Le lecteur du R4/M3Simply/DSONE ancien modèle est un lecteur standard mais avec les cartes SDHC un lecteur est fourni MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Les cartes SD oui, mais j'ai déjà vu des cartes HC vendues sans lecteur... Donc, toi, tu dis, que le lecteur microSD fourni avec le M3 REAL, qui a l'apparence de celui livré avec R4DS et M3 Simply, n'est pas compatible HC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour ccosmos j'ai trouvé le lecteur mais c'est juste une question de temps et aussi je veux en profiter pour acheter autre chose chez eux et ne faire qu'un colis Je prends toujours en compte les demandes si elles sont bonnes et si ...je peux Merci pour ton attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 savez vous sir cette carte micro sd est mieux que le tosbiba? Carte Mémoire SD Secure Digital 2048 Mo (2 Giga) Ultra Rapide x150 TRANSCEND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 je me suis trompe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Cette marque = BOAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je viens d'acheter une Sandisk 2Go made in taiwan (acheté en magasin) pour remplacer ma Kingston 1Go made in japan. mais je lis qu'apparement les 2Go sont déconseillées, c'est toujours le cas pour cette sandisk? y'a un moyen de tester en quelques minutes sa fiabilité? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Les cartes memory master 2gb à la fnac (27€) sont des sdc02g Japan (on le voit qui dépasse de l'adaptateur...). Sinon j'en ai vu à Geant à 29€ mais je sais plus la marque... Pas une marque connue en tout cas. Enfin, voilà pour les bons plans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant