ccosmos Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ça existe ces bêtes là en non SDHC ? M'enfin mieux vaut prendre en SDHC car là au moins tu as quelque chose de standard. En espérant que les maj des linkers iront dans ce sens. La team supercard a préféré faire encore des profits avec une "nouvelle" version du linker plutot qu'une maj de micro firmware. Je peux me trompé mais franchement c'est l'impression que j'ai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui tu as raison : ils veulent se faire de la tune en plus eux car sortir une new supercard qui ajoute juste une compatibilité SDHC, c'est pas genial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 il faut arrêter de parler de HC sans donner plus de précision... Car c'est la porte ouverte à toutes les arnaques ces HC à la noix! il faut préciser le "Type" de HC que l'on veut, ce qui définira sa vitesse de fonctionnement et pour le moment, comme par hasard, y'a pas trop de précision à ce sujet dans les shops! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu que tout se mette en place. Je ne sais pas si il y aura des classes pour les microSD HC comme sur les SD HC mais ça serait bien en tout cas. Au moins on aurait enfin une vitesse minimum garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ouais, après tout dépend du lecteur qui l'exploite mais il me semble bien avoir vu des classes pour les microSD... D'ailleurs sandisk à sorti tout un tas de nouveaux produits plus flou les uns que les autres... enfin, tout ça pour dire que l'arnaque continue... Par exemple, je ne sais pas si tu as vu les kingtons SD qui sont vendue un peu partout.. 4-6Mo en lecture mais 1-1,5 en écriture Mon dieu, on est revenu 5ans en arrière ou quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 En effet, les kingston SD sont NUL à chier !! J'en ai une et j'en suis très deçu :triste: PS : C'est une made in taiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Déjà, il devrait y avoir une loi qui oblige les fabricants à indiquer clairement les débits écriture/lecture parce que là, c'est vraiment du n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 20Mo/S en y repensant c'est tout simplement pas possible les meilleurs étant dans les 10Mo en lecture et 7-8 en écriture... Je remonte ce poste car je viens enfin de trouver le lecteur de carte microSD qui permet de laisser s'exprimer les débits. Regardes bito ce que je te disais pour les 2 GB Toshiba : Trop bien ces cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Wahou le score de OUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je remonte ce poste car je viens enfin de trouver le lecteur de carte microSD qui permet de laisser s'exprimer les débits. Regardes bito ce que je te disais pour les 2 GB Toshiba : Trop bien ces cartes Le Programme à peut-être besoin d'être étalonné à ce niveau... ça me parait vraiment étonnant d'avoir presque 20Mo pour de la microSD En plus, on parle là de lecture uniquement non? Tu as utilisé quel type de lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant