Aller au contenu

Choisir Micro SD


Bakoi

Messages recommandés

Un conseil, faites souvent des backups de vos micro sd car hier, j'ai eu une mauvaise surprise avec une Kingston Japan 1GO : 1er signe, la carte avait des accès plus long que la norme, ensuite des erreurs lors de couper/coller dessus et enfin, la mort de la carte , qui s'est traduit par la non reconnaissance totale de la SD, donc rien pu récuperer, impossible à formater. Du coup, j'ai repris une dane elec 1go à 14€90 à E-LECLERC. Conclusion : faites des sauvegardes regulières ! En tout cas, cette carte a pas duré longtemps !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein:

 

Wow ! c'est bien la première fois que j'entends qu'une microSD Japan rend l'ame si vite.

 

Tu as vraiment pas eu de chance sur ce coup là. :snif:

 

Et tiens juste pour info, hier j'étais à carrouf et je suis tombé nez à nez avec une Toshiba 2GB à 24.99 € :love:

Pouf ! caddi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein:

 

Wow ! c'est bien la première fois que j'entends qu'une microSD Japan rend l'ame si vite.

 

Tu as vraiment pas eu de chance sur ce coup là. :snif:

 

Et tiens juste pour info, hier j'étais à carrouf et je suis tombé nez à nez avec une Toshiba 2GB à 24.99 € :love:

Pouf ! caddi :D

 

Oué, c'est bizarre mais bon, c'est quand meme fragile ces ptites betes:triste: Bon la carte est encore sous garantie mais j'hesite à la renvoyer car le retour sera de ma poche et vu le prix d'une 1GO ( j'ai racheté une dane elec 1GO à 14€90) je sais pas si ca vaut le coup de se faire ch...:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, c'est bizarre mais bon, c'est quand meme fragile ces ptites betes:triste: Bon la carte est encore sous garantie mais j'hesite à la renvoyer car le retour sera de ma poche et vu le prix d'une 1GO ( j'ai racheté une dane elec 1GO à 14€90) je sais pas si ca vaut le coup de se faire ch...:heu:

Oui je suis d'accord avec toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...