petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 .. Oui et metalman si tu aurais fait des recherches sur le fofo, tu saurais que les cartes µsd de 2 go sont moins rapide que les 1 go... Et moi je VEUX des PREUVES Fais nous un bench au lieu de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 dsl, plus rapide en ecriture mais moins en lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Même si c'est le cas, ca prouve pourquoi la japan est la meilleure pour les linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 no puisque en écriture il est moin rapide!!! et y a aucune différence lors dune lecture d'une video .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est faux ! Moi qui en as des carte µsd, je peux te garantir le contraire Et ensuite les temps de chargement dans les jeux, c'est de la lecture et pas de l'ecriture... Mis à part pour les saves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 made in japon ou autre on s'en fou, du moment que sa fonctionne nickel de + j ai paye ma sandisk 28euros , alors que metashop sa m aurai fait 37euros (toshiba 2go,30euros + 6euros90 port) pour la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Tu fais preuve d'une tres mauvaise foix.... Dommage, je te croyais pas ainsi... Tu t'y connais pas assez ou tu le fais expres ! Oui tant que ca marche c'est bon mais si c'est avec une vitesse de m**** EDIT : Et ta critique envers met@shop prouve bien ce que je dis : mauvaise foix à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Tu as raison, il y a des differences. Par exemple, quand je joue à Supersonic Warrior 2 sur mon linker avec la carte China, quand je change de perso, le son saccade une demi seconde. Sur la japan, sans saccades. Un autre exemple : les videos des castlevania quoi ! Sur china : saccades partout. Sur japan : tout est impec. Je le sais, j'ai deux china deux japan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouais ben donc je suis pas le seul à trouver que les japan sont les meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 j ai une carte sandisk CF made in china depuis 2 ans avec mon m3 perfect et c parfait^^ si ta des problemes avec ta carte made in china , sa vien de ton linker , il suffi de le mettre sur un autre linker pour ki fonctionne nickel et ki sait là sa sera la jap ki ramara^^ tu dis une vitesse de merde?? je viens de te dire que sa fonctionne pareil que mon original, j ai 2 ds pour testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant