Aller au contenu

Choisir Micro SD


Bakoi

Messages recommandés

Je n'ai jamais formaté aucunes de mes cartes quel que soit le M3 utilisé .

 

Aussitot la carte achetee , aussitot mise dans le M3 Real et ça marche (evidemment avec le "SYSTEM" dedans , ça tombe sous le sens :lol: )

 

Exact, j'ai fait la même chose et pas de soucis, dans les propriétés je vois FAT, mais je crois pas pouvoir choisir FAT16 ou 32 sur mon ordi !!

De toute façon, la ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dommage DANE-ELEC made in Taiwan !! J'espére ne pas avoir de problème avec, car d'aprés ce que j'ai lu ici c'est mauvais signe. Je comprend pourquoi la PNY est à 27 euros (SD C02G JAPAN).

Mais non ! tout n'est pas perdu si tu as encore l'emballage.

Chez carrefour c'est satisfait ou remboursé dans les 8 jours qui suivent ton achat. Soit tu te fais rembourser soit tu fais un avoir et tu te prends la PNY japan ou Toshiba (cherches bien yen a chez carrouf et elles sont moins cher que les PNY). :rox:

 

M'enfin les Made in taïwan c'est pas les plus pire coté vitesse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contrefaçons ça existe et c'est rare d'en trouver en grande surface. C'est clair que si tu achètes sur ebay ou directement en chine ou HK, là c'est une autre histoire.

 

Les Japan se trouve à 19,90 € chez darty comme je l'ai dit plus haut et c'est pas de la contrefaçon c'est le prix normale d'une 2 Go maintenant. Pus un produit se vend plus son prix tend à baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fais l'achat d'une carte Micro SD de marque PNY, ce modéle :

 

http://tof.canardplus.com/preview/2079a734-8429-4ac7-a8f6-bf47183c65c7

 

Soldé à 12,90€, à travers l'emballage on pouvais voir le "C02G JAPAN", étant donné qu'il n'y en avait plus qu'une je n'ai pas hésité longtemps avant de sauter dessus.

 

Une fois rentrer chez moi un petit coup de HD Tach pour s'assurer qu'il n'y a pas de soucis et voila le résultat :

 

http://tof.canardplus.com/preview/188df562-9d38-4387-811b-830535225b9a

 

Bref vu le prix de la carte je suis content de mon achat :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Les contrefaçons ça existe et c'est rare d'en trouver en grande surface. C'est clair que si tu achètes sur ebay ou directement en chine ou HK, là c'est une autre histoire.

 

Les Japan se trouve à 19,90 € chez darty comme je l'ai dit plus haut et c'est pas de la contrefaçon c'est le prix normale d'une 2 Go maintenant. Pus un produit se vend plus son prix tend à baisser.

Toi qui connait pas mal de choses, tu sais si les 4Go HC de kingston sont aussi des JAPAN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...