Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Pas grave, elles sont garanties 10ans les kingston en france, donc pas de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Un nouveau bon plan en magasin pour les non parisiens, sur les modèles "integral memory" en 2Go à 19,90€ il s'agit de notre ref "SD-C02G Japan" trouvable chez Darty Info confirmée ! Merci pour le tuyau. C'est vraiment pas cher. Je posterais ce soir une photo du pack. Et voilà le bench sous HD Tach. Idem que pour une Toshiba, normal c'en ai une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Etrange cette histoire Sinon, tu peux nous remontrer ton lecteur de carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ya rien d'étrange dans ce résultat. Le lecteur du M3Real plafonne à 18.6 mo/s avec le même random access time de 0.8ms tout comme celui du DSTT. De plus le graph montre bien un débit non rectiligne contrairement a un lecteur qui plafonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Tu nous fais un test de la même microSD mais avec les 2-3 lecteurs que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 @ccosmos Cette micro SD se trouve dans tous les Darty ? Et sinon j'avais entendu dire que les micro SD japonaises sont plus rapide mais ont une durée de vie plus courte et inversement pour les made in China & Taiwan. Est-ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 pas du tout, la japan est censée être le top de ce qui se fait au niveau vitesse et fabrication... Ce serait marrant que les chinois fassent dans le solide et le durable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu nous fais un test de la même microSD mais avec les 2-3 lecteurs que tu as? Il manque juste celui du M3real, les autres graph tu les as dejà quelques pages avant. Dailleurs celui avec lecteur du M3Real a déjà été fait par T@x en page 29. Cette micro SD se trouve dans tous les Darty ? Je pense que oui. La plupart du temps on retrouve les mêmes articles dans les Darty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je trouve ces tests trop variable, déjà rien qu'à cause des drivers USB 2.0 et du chip se trouvant sur chaque mobo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Du moment que la mobo est récente les résultats sont très proches voir identiques (j'ai le même graph que T@x pour ma SD-C02G avec le lecteur du M3Real Chinois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant