Aller au contenu

Choisir Micro SD


Bakoi

Messages recommandés

juste pour apporter ma pierre,

j'ai acheter a montgallet une SANDISK premier 1 go, a 19 euros et ba je peux vous dire qu'elle dépote c'est tout, j'ai aucun probleme dans tous les jeux que j'ai essayé, les transfert sont plus que rapide enfin voila je vous donnerai la ref exact parsque je l'est pas sur moi mais en tout cas c'est une sandisk et elle est loin d'etre mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement j'ai eu entre les mains :

- Une Sandisk 2Go made in taiwan

- Une Sd-C02G JAPAN

( J'ai un R4 )

J'ai eu la Sandisk en premier et je ne voyais vraiement pas de probleme ensuite j'ai eu une Japan et en effet sur le PC c'est beaucoup plus rapide quand on fait un test mais ' in game ' on voit aucune différence et si il y en a uen ca doit pas etre courant.

 

Donc je dirais de préférence une Japan mais si vous avez uen sandisk sous la main ca fera tres bien l'affaire :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc que j'aimerai bien savoir, le R4 v2 parait il supporte les sdhc et j'aurai voulu savoir si les 4go passait bien (si oui lesquel, tjrs des kingston japan? y'a t'il une référence, un lien ou trouver ca?) bien que j'ai lu également qu'avec cette version les microsd passeraient toute bien (et sans les problèmes de lag de certains jeux) et ce quelques soit leurs vitesses (après la vitesse peut jouer lors du transfert des fichiers mais ca on s'en fou), alors kezako parce que la je nage, (v1 vs v2 ?)

 

thx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce-que les cartes Toshiba sont obligatoirement fabriqué au Japon?

 

Jusqu'a preuve du contraire, Toshiba fabrique ses microSD qu'au Japon. Jusqu'au jour où il délocaliseront, mais pour l'instant c'est pas a l'ordre du jour sur le site du Fabricant.

 

personellement j'ai eu entre les mains :

- Une Sandisk 2Go made in taiwan

- Une Sd-C02G JAPAN

( J'ai un R4 )

J'ai eu la Sandisk en premier et je ne voyais vraiement pas de probleme ensuite j'ai eu une Japan et en effet sur le PC c'est beaucoup plus rapide quand on fait un test mais ' in game ' on voit aucune différence et si il y en a uen ca doit pas etre courant.

 

Donc je dirais de préférence une Japan mais si vous avez uen sandisk sous la main ca fera tres bien l'affaire :wahou:

Le R4 ne lance pas les backup en mode clean. La team a fait le nécessaire pour que les cartes lentes ne rencontrent pas de problème.

En règle général il vaut mieux avoir une carte avec un bon access time et random access par précaution. De plus les microSD Toshiba sont au même prix que les Sandisk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le wiki pour les M3, tu tapes M3 lite par exemple ou un truc du genre et tu devrais retrouver

 

Mais ça date, et ça concernait surtout les types de formatages justement par rapport au M3 Slot2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais chercher alors moi je me rapelle des marques de Micro sd avec les provenances

 

EDIT:

 

Ici c'était

R4 compatibility list - Scorpei.com - Wiki

Pas encore le M3 Real mais bon

Et donc Kingston c'est le top d'après ce que j'ai vu pour le R4

Sandisk mieux pour le M3

pareil pour le REal je pense

Enfin toujours eu du Kingston et jamais eu de probleme

(Japan je précise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...