Aller au contenu

Choisir Micro SD


Bakoi

Messages recommandés

moi, j'aimerais juste parler d'un truc étrange, les microSD kingston jap ou taiwan sont garantie à vie

la belle toshiba livrée sans adaptateur mais "JAPAN" = 5ans de garantie...

 

c'est un peu n'importe quoi, non?!

C'est du marketing, voilà tout. Kingston est libre de vouloir faire une garantie à vie sur un produit qu'il ne fabrique pas. Dans ce cas Toshiba s'en lave les mains et c'est Kingston qui gère son extension de garantie. ;)

 

Sinon tu as du rever bito, les Toshiba ont un adaptateur. C'est pas parceque tu le vois pas sur l'emballage qu'il n'est pas dedans. Lit bien ce qu'il y a marqué en bas de l'emballage. :)

 

 

Et elles sortent quand les toshiba HC?

La 4Go microSDHC Toshiba est déjà sortie et la 8Go est prévue pour janvier 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne peut pas faire une généralité d'un seul cas.

Il faut plus de témoignages que ça.

De plus Kingston garanti son matos donc tu peux te la faire échanger pour défaut de fabrication.

 

Achetez du SD-C01G ou C02G Japan est encore et de loin la meilleur chose a faire et c'est pas si cher comparé a de la générique China. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Merci ccosmos pour l'info, ça donne envie de ne prendre plus que ça ;)

 

Sinon, pour les sandisk, laisser tomber, depuis que c'est du made in china, ça ne vaut plus un clou, je le sais, car je ne jurais que par ça et moi aussi j'ai voulu ma petite 2Go pour mon M3 Lite, résultat de la merde en paquet bleu, la catastrophe, ça ramait de tous les côtés!

 

La MiniSD ultra2, elle, est beaucoup mieux, mais je l'avais acheté bien avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...