djram82 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 oki youtpout978 quand j'aurais mon linker, je testerai avec castlevania Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Si j'ai bien compris vos divers post une San Disk n'est plus obligatoirement un gage de qualite ? Si j'avais su je me serais pas casser la tete à trouver une SanDisk 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 une sandisk si c'est pas une ultra ou extreme c'est de la grosse merde j'ai une sandisk minisd et une dane-elec la dane-elec est beaucoup plu rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 moi, j'aimerais juste parler d'un truc étrange, les microSD kingston jap ou taiwan sont garantie à vie la belle toshiba livrée sans adaptateur mais "JAPAN" = 5ans de garantie... c'est un peu n'importe quoi, non?! C'est du marketing, voilà tout. Kingston est libre de vouloir faire une garantie à vie sur un produit qu'il ne fabrique pas. Dans ce cas Toshiba s'en lave les mains et c'est Kingston qui gère son extension de garantie. Sinon tu as du rever bito, les Toshiba ont un adaptateur. C'est pas parceque tu le vois pas sur l'emballage qu'il n'est pas dedans. Lit bien ce qu'il y a marqué en bas de l'emballage. Et elles sortent quand les toshiba HC? La 4Go microSDHC Toshiba est déjà sortie et la 8Go est prévue pour janvier 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Mince c'est meme pas une ultraa :s je ferais le test de castlevania et on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 De toutes facons, vous prenez pas la tete ! J'ai ma Kingston Japan qui n'a meme pas tenu 1 an ! Donc prenez la moins cher et basta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ca c'est du pas de bol kumash Elle a eu quoi ta mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ca c'est du pas de bol kumash Elle a eu quoi ta mémoire ? Elle a commencé par avoir des taux de transfert lent, ensuite des erreurs lors de transfert et puis...plus rien...plus detecté rien du tout:drink: J'avais rien fait de special avant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour ma part je ne peut pas faire une généralité d'un seul cas. Il faut plus de témoignages que ça. De plus Kingston garanti son matos donc tu peux te la faire échanger pour défaut de fabrication. Achetez du SD-C01G ou C02G Japan est encore et de loin la meilleur chose a faire et c'est pas si cher comparé a de la générique China. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci ccosmos pour l'info, ça donne envie de ne prendre plus que ça Sinon, pour les sandisk, laisser tomber, depuis que c'est du made in china, ça ne vaut plus un clou, je le sais, car je ne jurais que par ça et moi aussi j'ai voulu ma petite 2Go pour mon M3 Lite, résultat de la merde en paquet bleu, la catastrophe, ça ramait de tous les côtés! La MiniSD ultra2, elle, est beaucoup mieux, mais je l'avais acheté bien avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant