LoneWolf meta Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je comprend pas tres bien l'anglais les 4Go sont compatible avec le M3? Ca dépend du M3 si c'est un simply ben petifrancais t'a répondu et si c'est un slot 2 il supporte depuis la dernière MAJ les SDHC mais juste le multimédia pour le moment pas encore pour les jeux voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je comprend pas tres bien l'anglais les 4Go sont compatible avec le M3? On ne sait pas vraiment quelle est la limite des M3 Slot2.. Sur les models CF on a largement dépassé les 8Go, puisqu'on a réussi à y brancher directement un DD 2.5 de 20Go... Pour ma part je l'ai testé avec une CF de 12Go Le truc qui est, c'est que les nouvelle mémoire "HC" vont fouttre le bordel à cause de leurs catégories Et je t'assure que 2Go ça passe déjà bien assez bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je vais pas prendre de risque je vais en prendre une 2eme a 2Go c'est le plus simple meme si c'est moins pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpupupdownChu Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 arf j'arrive peut-être un peu tard, mais c'est dans tous les Leclerc ? j'ai 2 microSD, une 1Go Taiwan et une 2Go Japan, dont je suis très content mais on en a jamais assez... Visiblement non, car dans un 2ème leclerc du coin il n'y avait que de la Dane-elec... Donc à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je vais pas prendre de risque je vais en prendre une 2eme a 2Go c'est le plus simple meme si c'est moins pratique Achètes-en déjà une, et regarde tout ce que tu peux mettre dessus avec la fonction "trim".. Tu verras ça fait pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 salut a vous apres avoir essayer de comprendre ce topic , ou tous se melange un peu , j'ai pas compris grand chose a par qu'il faut une micro sd japan . Donc je suis aller faire le tour des magasin de ma ville et vu qu'il y avait pas enormement de choix , ou alors tres chere (scandisk 1go - 60 euro et des poussieres) , je me suis rabatu en prian sur une marque que je ne conaissai pas du tout (HAMA) . et finalement c'est une made in japan 2go pour 30 euro . Je l'ai pas encore tester , je vous direz si ça marche bien ou si ça rabale a mort @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Sinon les dane-elec sont TOUS des mad in japan... J'en ai acheté plein (SD/µSD), et que ce soit les 1 go ou 2 go il y a toujours marqué mad in japan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai une dane-elec 1go en minisd et une sandisk 256mo, la dane-elec est meilleur elle a une vitesse de transfert de 66x la sandisk n'en parlont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ...Donc il ne faut peut-être que conseiller dane-elec apres tous su ils ont de si bonne SD/µSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Up ! J'ai acheté plusieurs carte sd/µsd de marque dane-elec chez leclerc et ce sont toutes des made in japan Tres bonne carte, en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant