rk1 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 oh le gansta ^^ tin je l'imaginer trop pas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 La il était entrain de kill une PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 C'est lui ... ? bah je te connais alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Sangokuwill est le membre dont j'ai le plus vu la tête sur meta (notament grace aux videos du micromania game show) Sinon ben a part lui...personne montre vraiment sa tête sur le fofo, est c'est tant mieux Par contre en PV, j'ai du voir 5-6 personnes de meta en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 le flingue ds le calbut XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 c'est clair je connais juste la tete de sango mais bon c'est vrai que l'on suit toutes ses aventures sur méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 je paye ma tof ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Sangokuwill j'ai le même clic clac:lol: voila c'est tout:snif: edit: et le meme calbut mais sans le flingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 M'en rapellais plus de cette photo Sango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant