6 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 A méditer. Une fois que vous avez posté votre photo en ligne Quiconque peut la voir Famille, amis...n'mporte qui Reflechissez avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je vais jamais poster ma photo personnelle en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 mouais...... c'est une pub pour faire peur aux gens. quand tu postes un tof de toi sur le net c'est pour qu'elle sois vue pas le max de personnes non?? la meme pour les vidéo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Si tu avais vu les dérapages qu'il y avait eu sur Métagames à l'époque ou on avait fait un Trombinoscope... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 sa serait cool de re-faire un trombi non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Mouais, faut voir si beaucoup de personnes oseront mettre leur photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 des photos délires !!! genre des tofs de soirées etc... pas sa meilleur photo d'identité pour mettre sur son CV:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Faudrais d'abord savoir pourquoi l'ancien a été suprimé, je pense qu'il y avais de bonnes raisons.. Enfin je serais toujours partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 On peut toujours retrouver: Trop fort ce gokuwil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 lol jla troue terrible celle la ^^ c`est mr sangokuwil dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant