Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 On ma dit dans un magazin que la play 2 etait la console la plus nul au monde ece vrai je ne les ai pas cru car il avait la xbox ! Quan penser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 c faux, c ptet la moins puissante niveau technique mais moi jme delire comme un fou dessus j'ai un pote qui à TOUTES les consoles next gen (dream, ps2, gamecube, xbox, gameboy adv) et sa xbox ne lui sert que pour lire les film dvd ... il joue plus souvent a la ps2 et la game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 c sur la game cube et la ps2 c les meilleures ! MERCI BOCOUP BAD10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Ben moi sans me la peter jai toutes les consoles et pour moi la meilleur c est la ps2 et la gamecube meme si la ps2 a un bloc optique a chier et speciale dedicace a la dreamcast qui fait presque tout au niveau des emulateurs et tout le tralala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant