-arca- Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Bonsoir, je vends une Supercard Compact flash, avec une CF 128mo ainsi que son lecteur USB. Vous pourrez donc tout faire avec celà, lire des vidéos, des musiques, des roms (toutes les consoles Nintendo) , ... Il vous faut flasher votre Ds si ce n'est pas déja fait, mais ce n'est pas compliqué du tout ! Prix : 40€ à débattre pour le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josevil Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 bonjour a tu des photos? tien moi au jus!! voila mon msn doudoutoudou@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Oui une photo avec ma ds (mais je ne vends plus que la supercard + cf + lecteur, que l'on voit à droite) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Toujours à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess25jm Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 bonjour! est ce que tu la vend toujours ta supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant