fanch56 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Salut voilà j'ai un probleme avec mon pc je m'en sert plus trop ces temps-ci ayant un portable il fonctionnait jusqu'a la cependant quand j'ai voulu l'allumer l'autre jour il s'est allumé puis éteint instantanément ( 2 ou 3secondes) je les ouvert et j'ai vérifié que tout etait bien branché et c'est le cas il fait ça a chaque fois depuis 'allume avec le bouton power en façade il s'éteint tout de suite et apres pour pouvoir le rallumer je dois etiendre l'interrupteur puis le rallumé sinon j'ai remarqué qu'il reste allumé plus longtemps (une dizaine de seconde) quand l'écran est pas branché j'ai nettoyer l'alim enlever la poussiere mais c'est toujour pareil je n'ai pas d'autre alim sous la main donc je peux pas vérifier que c'est ça qu'en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 1/Vérifier tous tes branchements.Genre tu as oublié de brancher le 12V. 2/Pourrais tu nous donner un résumé de ta config pour voir si l'alim n'est pas sous dimensionnée? 3/Peux tu tester ton Alim sans la "CM"(Trombone inside)? http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/detection_panne/1/ Si elle marche, alors ça vient de la "CM" et là...Si elle ne marche pas,alors tu es bon pour un remplacement.On te conseillera en fonction de ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Si c'est ça les tutos de supinfo je veux bien leur en faire d'autre Sinon je dis la même que Kira Par contre si l'alim se met en protection contre surcharge ... je sais pas si ça fonctionne ce test la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 oki merci j'essaierai la méthode du trombone et je vous dirai la suite je pense que mon alim est largement suffisante je trourne avec depuis 2 ans maintenant et ma config n'as pas bouger donc si elle avait été insuffisante je m'en saurais aperçu depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ben tu sais les alims qui vieillissent mal ... ça existe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ben tu sais les alims qui vieillissent mal ... ça existe aussi Surtout quand elle t'explose à la figure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant