Aller au contenu

Comment tester Xeno GC


ED502003

Messages recommandés

Sinon y'a un autre moyen de voir si ta puce est bien à marche.

Tu éteins ta console,t'y mets un jeu original puis tu maintiens le bouton start de ta manette,puis tout en maintenant le bouton start tu allumes ta console.Si tu tombes sur le menu du bios de ta puce c'est que c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Attention quand même, au fait qu'un jeu original se lit pas du tout de la même manière qu'une gravure...

 

donc si on a le message de la Xeno qui apparait, cela ne veut pas dire pour autant que les réglages de la GC soient assez bons pour une lecture de médias gravés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jai réussi a choper mario soccer,apres avoir fait le backup et bien nikel sa marche impec,par contre merci pour le coup du truc de la xeno sa s'affiche nikel aussi,petite derniere question, comment fait t-on pour faire un dvd de homebrew ? car jen avait fai un mais il ne passe toujours pas :heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien grosse deception mon backup ne passe plus et j'ai beau regler le potar sa ne change rien , jai donc appliqué la methode de gravure trouvé sur le net pour avoir un iso a la bonne taille, et c'est toujours pareil donc d'un coup de colere jai realisé l'astuce de bitonio mais rien n'y fait je narrive pas a lire ce backup

 

Jeu graver en 1x avec clone cd

 

Potar regler a 100 ohm,mais je n'ai pas la valeur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...