Invité Bobochoco Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 A priori ça serait 20e fdpin pour ce qu'il ma dit. Il voudrait du mandat cash (pas trop confiance perso...) et puis c'est excessivement cher pour le montant d'une telle transaction (5€70 pour une transaction jusqu'à 160€). J'aimerais mieux t'envoyer un chéque personnellement. Bon sinon j'attends de savoir combien tu as d'unités à vendre et si tu es une personne sérieuse. Des photos serait quelque chose de rassurant. Merci à toi et en espérant qu'on fasse affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 j'en prendrai une aussi en plus de la MS que je devais acheter aujourd'hui ......... je t MP a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Paiement par paypal STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bobochoco Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 J'aurais préféré Paypal aussi mais apparemment il a pas de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bon je prend la micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 idem je prend une micro payement par paypal ou virement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 vs etes dou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bobochoco Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 de Lyon comme dit en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bon le verdicte , tout est ok acheteur sympa , rapide ( un peu en retard mais les produits edt les prix valent l'attente ) j'ai pris une MS 4go et une micro SD 2go c'est des vrai , y a pas de soucis , sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 marseille moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés