cabou Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 bon, il parait que les serveurs de PSO tournent toujours... je rappelle qu'ils auraient du être arretés depuis hier en principe, il y a bien eu une coupure (d'une demi-journée) mais ils ont ressucité c'etait ptet un poizon d'avril cette fermeture! edit: viens de re-essayer les serveurs DC à l'instant même, ça marche toujours... 17 personnes sur IAPETUS! pourvou k'sa douuuurrrre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bah c'est cool ça ! dommage qu'ils aient pas sorti de bba non officiel ! parce que en rtc bonjour la facture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Tous les serveurs sont morts depuis au moins deux jours. Sega nous aura quand même laissé quelques jours de sursis (sans faire exprès, à mon avis... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Snouf ... Tous sur Schthack maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 je suis vraiment deçu que le serv a fermé :triste: je ne pas connue PSO en online (oui je sais honte a moi ) y a t-il un serveur non officiel qui fonctionne encore ? j'aimerais bien essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 http://www.schtserv.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 +1 , serveur génial , Les admins sont des gens très bien ( discuté personellement avec eux ) et surtout ils savent ce qu'ils font , sa fait des années que ce serveur est ouvert ^^ On peut même trouver sur le site de quoi faire son propre serveur ! ( raaa lala , j'ai passé plusieurs heures a en crée un , mais au final , j'avais mes 3 pc sur PSO , ma gamecube , mes dreamcast , + tous mes potes du net ! C'était trop trop bon ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 y a t-il un tuto pour connecter sa Dreamcast au reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Dans la signature de cabou y'a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant