Apoc Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ok ok, j'ai juste du monter 3 fois les pièces pour le swap dans ma life, donc bon. Je préfère laisser Subaru faire, je m'énerve facilement quand y'a des trucs super fin à faire parce que je suis un peu pataud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bon ce soir c'est PS2 toute la nuit je suis revenu avec ma Play et le swap il m'ont dit que si il y avait un probleme il me rembourserai c'est pas que je suis pauvre mais je vais péter un cable si elle se casse ! Encore une question au passage comment on fait pour mettre le dd ps2 ? je suis pas bête (mais paresseus:lol: ) c'est qu' avec le nouveau model je suis perdu:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Avec une PSTwo V12/13, tu peux te faire monter un HD Combo, avec une V12/13/14, un HD Connect. Ca te permet d'avoir exactement les mêmes spécificités qu'un HD sur les grosses. Pour les versions suivantes, t'as que l'USB Xtreme, et c'est bien naze. Temps de chargement plus longs que sur DVD, peu de compatibilité etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Mais est-ce que dans le swap magic il y a un launchelf ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 salut,avec les pstwo tu peux utiliser la faille swap (sm 3.6) pour pouvoir lancer launchelf (qui "n est" pas dans sm) via une clef usb,un DD usb ou baladeur usb...ect.il suffit de combiner la touche haut+ la touche assignée au prog que tu a installé lors de l apparition de la page présentation de swap magic. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-lancer-un-elf-depuis-ddcle-usb-sm-36-41013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ce n'est une "faille" le swap magic, c'est un programme pour PS2 au même titre qu'un jeu PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Merci j'en n'avais jamais entendu parler mais je vais essayer et si sa ne marche pas est-ce que je pourrais installer la faille psx Moi de mon côté je pense que la faille psx est installable avec le minimum d'accessoire car le probleme avec la pstwo c'est les capteurs donc avec les mk ou les soudures on pourrait swaper non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ne mélange pas tout, la faille PS1 n'existe pas sur PStwo, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Si t'as le swap comme il t'a été dit plus haut, t'as une fonction pour booter des elf depuis ta cm. Au pire, tu peux launch un CD de Launchelf. Enfin si tu veux jouer sur le DD, revends ta PSTwo et prends une PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ou Fais-toi poser un beau HDCombo comme moi... Avec un simple Swap magic en CD à l'interieur tu boot tout seul sur le système et roulezzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant