Aller au contenu

Swap magic + soudure votre avis


Shikamaru_77

Messages recommandés

:bedo: Bon ce soir c'est PS2 toute la nuit je suis revenu avec ma Play et le swap

il m'ont dit que si il y avait un probleme il me rembourserai :pff: c'est pas que je suis pauvre mais je vais péter un cable si elle se casse !:wahou:

Encore une question au passage comment on fait pour mettre le dd ps2 ?:hello:

je suis pas bête (mais paresseus:lol: ) c'est qu' avec le nouveau model je suis perdu:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une PSTwo V12/13, tu peux te faire monter un HD Combo, avec une V12/13/14, un HD Connect.

 

Ca te permet d'avoir exactement les mêmes spécificités qu'un HD sur les grosses.

 

Pour les versions suivantes, t'as que l'USB Xtreme, et c'est bien naze. Temps de chargement plus longs que sur DVD, peu de compatibilité etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,avec les pstwo tu peux utiliser la faille swap (sm 3.6) pour pouvoir lancer launchelf (qui "n est" pas dans sm) via une clef usb,un DD usb ou baladeur usb...ect.il suffit de combiner la touche haut+ la touche assignée au prog que tu a installé lors de l apparition de la page présentation de swap magic. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-lancer-un-elf-depuis-ddcle-usb-sm-36-41013.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'en n'avais jamais entendu parler mais je vais essayer et si sa ne marche pas est-ce que je pourrais installer la faille psx :heu:

Moi de mon côté je pense que la faille psx est installable avec le minimum d'accessoire car le probleme avec la pstwo c'est les capteurs donc avec les mk ou les soudures on pourrait swaper non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ou Fais-toi poser un beau HDCombo comme moi...

 

Avec un simple Swap magic en CD à l'interieur tu boot tout seul sur le système et roulezzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...