Snake1628567281 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Du charcutage quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 sur repu, on appele ça le "mms" (un pote et moi l'avont baptiser comme ça du temps de reload ) a l'epoque, les fix etaient pas top donc on conseillait le swap sur pstwo. la bande de garantie etant sur le cote de la console, on pouvait ouvrir sans l'alterer no da de nos jours, quand on en fait un c'est soit: parce que le client veut pas raquer pour une puce parce qu'on a plus de tools bidule pro toutes façons, je m'emmerde plus a les placer. si le client veut les tools, bin il se debrouille pour les mettre mais l'expression "on fait 3 petites soudure" ça me fait penser a deux mag sur repu no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Cette question paraitra bete pour certains mais: - Est-ce que quand on fait les soudures on peut fermer la console parce que si c'est comme le mk ,la pstwo tournera ouverte Merci d'avance Ce tuto m'a pris la tête faut que j'aille me coucher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bien sur qu'on peut fermer le capot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 c'est meme recommandé si tu veux que ton disque fonctionne correctement no da faut pas oublier le frein qui ne se retracte que capot fermé (avant que la 3è lame ne le coupe ptdr... ok je sors... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 le frein est-il vraiment utile? Est-ce vien de freiner le disque plutôt que de le laisser s'arrêter correctement? est-ce que l'appui que produit le frein sur le disque, n'abîme pas à la longue le moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Quels béreaux, ils soudent les contacts des deux poussoirs... Enfin, tu pourras leur dire de ma part, que ce sont de gros débiles, vu que le but du swap magic c'est de justement ne pas avoir à ouvrir la console! Tu fais comment sur les dernières versions de PSTwo quand tu peux pas mettre les pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 77004 = Swap tool pro... La pièce pour le frein n'est pas nécessaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ok. (texte inutile servant à bypasser la protection antiflood). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Sur les 77, ils n'ont rien changé, une pièce en bas à droite et l'autre à glisser entre les deux petites plaques de métal, comme depuis les V13... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant