Apoc Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ou Fais-toi poser un beau HDCombo comme moi... Avec un simple Swap magic en CD à l'interieur tu boot tout seul sur le système et roulezzz Moi ça me donne pas confiance le HD Combo. Je dois trop être habitué à l'ada réseau PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ce n'est une "faille" le swap magic, c'est un programme pour PS2 au même titre qu'un jeu PS2... vrai,mais c est communement appelé ainsi.la grosse ps2 avec adapt.reseau + HDD reste la meilleure solution.et elle est moins couteuse que pour faire la modif sur pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Oui mais bientôt ce sera la seul modif possible... Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a pas d'adaptateur de substitution ou alors une méthode de nappe comme pour le HD-Connect mais pour PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 OK merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je viens d'installer le kit de MaPomme avec mon swap magic et le hdloader refuse de lancer mon hdd pouriez-vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant