Aller au contenu

Swap magic + soudure votre avis


Shikamaru_77

Messages recommandés

Tu veux comparer le swap VS les puces?

 

Quelle est la difference.

 

Mis à par le prix, le confort d'utilisation, la compatibilité totale des jeux avec la puce.

 

Avec une puce avec fast boot, tu as le temps de lancer 3 fois le jeu, alors que tu serait encore en train de swaper.

 

L'avantage du swap c'est le prix, et de ne pas aller payer un monteur si on peut pas e faire soit meme.

 

Et les puces ont 2/3 fonctions qui peuvent servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

:P Ma PS2 à sauté et je viens d'acquérir une PStwo et je voulais acheter le swap magic mais je me demandais si:

 

-Les Magic keys sont mieux que les soudures.

-Et quel est la différence.:snif:

Merci

Le gros avantage du swap magic, faire tourner les jeux imports et gravés, tout de suite, sans modifier la console et surtout sans perdre la garantie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans une boutique et on m'a dit qu'il font 3 points de soudures (:hot: attention soudures mais pas la puce:hot: ) mais qu'ils ne vendent pas les magic keys. :hello:.Comme moi je n'ai jamais entendu parler de cette méthode je m'instruit !:lol:

 

C'est quoi ces points de soudures dont tu parles? Moi j'ai une PStwo V12 , j'ai commencé avec les 3 petites pièces à mettre pour inhiber les connecteurs , je ne me souviens plus du nom mais je pense que c'est le même principe que les magic keys. Ca a été bien 2-3 mois et après une des petites pièces s'enlevait tout le temps. Je suis passée ensuite par le système du scotch, c'est du système D mais en tout cas ça a toujours super bien marché , et ça ne coûte rien.

Et depuis, le swap c'est bien mais bon à la longue , je trouve que c'est un peu fastidieux et j'ai fait pucer ma PStwo et là...Quel confort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
J'étais dans une boutique et on m'a dit qu'il font 3 points de soudures (:hot: attention soudures mais pas la puce:hot: ) mais qu'ils ne vendent pas les magic keys. :hello:.Comme moi je n'ai jamais entendu parler de cette méthode je m'instruit !:lol:

Quels béreaux, ils soudent les contacts des deux poussoirs...

 

Enfin, tu pourras leur dire de ma part, que ce sont de gros débiles,

vu que le but du swap magic c'est de justement ne pas avoir à ouvrir la console! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ta console à un capot...

Le capot s'ouvre et se ferme

quand il se ferme il pousse 2 "petit bouton" que l'on appelle des "poussoirs"

 

Les poussoirs sont comme les interrupteurs, sauf que si on les relache, ils coupent la liaison...

 

Alors le magasin, démonte la console pour réaliser un "pont" à l'emplacement de chacun de ces deux poussoirs!

 

A la place de simplement utiliser les "swap tool pro" par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...