Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 non jsui alé manger dslé ben tu pe choisir ta vitesse normalemen sinon ya un prob' si tu pe pa grav avec prassi primo dvd 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 resalut yotsu tout d'abord merci ayer g su graver le cd-rw et maintenant g vu dans plusieurs tutos que il faler tel flashfxp donc g etait sur telecharger.com et il y a une license sharwear donc on la pendant 30 jours seulement je me demandai ou tu la v eut et si toi tu la v eut gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 merci g déja la version complète merci pr ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 non en fait ta pas compris je te demander ou tu la v eut et si tu la v eut gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je l'ai pri sur télécharger.com et franchmen au fil du tps com g vu ke jmen servé bcp et ke ma version alé expiré ben voila je l'ai en complet mtn mail moi si tu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 et tu la achete combien? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 25$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant