theo129 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour voila j'ai une psp 1.5 qui s'eteint au moment de lancer devhook qui pourrai m'aider a me dire ou sa vien et comment regler le probleme peu que j'ai pris le mauvais devhook aider moi sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Format ta ms puis remet devhook (pour le 0.52 je sais pas comment faire lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Alors la solution est simple, tu supprime Devhook de ta MS, et tu up en 3.xx OE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 je suis en train de faire sa on verra bien ce que sa donne merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Alors la solution est simple, tu supprime Devhook de ta MS, et tu up en 3.xx OE ...Je plussoie, 1.5, et Devhooks, c'est de l'histoire ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant