Aller au contenu

Ou trouver une xbox 360 import?


jccochez

Messages recommandés

Ah ok je pensait que tu voulas une Jap !

 

Sur ce site , on peut acheter une Xbox jap ( y'a plein de modèle ) , mais US c'est vrai je pense pas.

 

Quel est l'interet aujourd'hui d'acheter une console US ??? En général , les jeux US sortent tous en PAL , et quand aux dates de sortie , en général c'est JAP et ensuite US + Pal quazi en même temps.

 

Franchement , acheter une Jap pour avoir plein de jeux exclusif ou 6 mois avant leur sortie PAL je veux bien , mais une US pour avoir les 3/4 des jeux US region free , le reste les même que ce qu'on trouve a auchan ... bof'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi moi chui en partance pour Chicago en Aout ^^ je materais les prix la bas sachant que le matériel hifi et vidéo ne marche pas forcément en france , genre les téléviseurs et consoles souvent ça marche donc faites gaffes :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu te fait gauler à la douane?

Moi aussi je pars aux etats unis cet été et on m'a tres fortement déconseillé d'évité ces petites magouilles (même dans la valise et débalé genre tu la ramene de chez tonton qui habite aux USA :P) et puis surtout que j'ai pas trop envi de joué avec la douane américaine :snif: Donc à la limite, c'est mieux de faire passé ca par la poste :)

 

Euh sinon, je me permet une petite incruste... un amis habite pas loin de l'Allemagne et il m'a dit que des fois il y avait de bonnes promo qui valaient franchement le coup !

Vu qu'on est en europe c'est du PAL ? Les menus seront en francais ? Y-a-t-il un quelconque inconvénient de la prendre en Allemagne plutôt qu'en France ?

 

Merci d'avance... et désolé de l'incruste ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...