Orphee Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 O_o il choisi simplement de choisir le pays de la console non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ah :/ donc console allemande = jeux en allemand si je comprend bien A la limite anglais ou espagnol... mais allemand ca va être tendu ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 J'ai pas ma console sous les yeux, mais dans les parametres, ne suffit-il pas d'y mettre France ? pour que le jeux soit en FR ? dans le cas où il est multi langue biensur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Je suppose que ça doit être comme ça... du moins, je l'espere En tout cas merci pour la réponse (ps: si tu pouvais confirmé à l'occasion, ce serait top merki ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bien sur que si qu'il suffit de mettre la console dans la bonne langue ! Après oui , certain jeu pourront être only en allemand ( si le jeu est allemand bien sur ) , mais on peut bien mettre notre console pal en japonais , pourquoi pas une console allemande en FR ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 La CONSOLE pas de pb de ce coté, par contre, certains jeux ne contiennent qu'une SEULE langue sur le disque. et si c'est allemand et bin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Certes, mais il n'ira pas acheter ses jeux en Allemagne, uniquement la console.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Certes, mais il n'ira pas acheter ses jeux en Allemagne, uniquement la console.. alors ça roule aucune différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant