jccochez Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 bonjour, J'ai pas mal attendu, mais helas rien ne fait, toujours pas moyen de dezoner la 360... et j'ai l'impression que les hackers s'en foutent désormais. plus le choix, je vais me faire importer une 360 (en plus ca tombe bien la élite sort ^^ et comme actuellement 1.93$ = 1 €) par contre, pas moyen de trouver OU en acheter une. Et j'aimerai franchement eviter Ebay (la autant attendre que quelqu'un que je connais parte au states). Voila donc si vous savez OU prendre des consoles import, n'hesitez pas. Ps: si vous pouviez indiquez les site ou on trouve les consoles Us tant qu'a faire (je préfererai une us a une jap) mais bon a défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 heu on peu pas tous simplement , laisse leur le temps de trouvé la facont de contourné se probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 1.93$ = 1 € t sure de toi sur sa car si c'est vrai je pense que je vais essayez de voir une ps3 des states car ce serait vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 1 euro = 1.337 $ c'est plus la meme chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Le cours de monnaie change relativement vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Le cours de monnaie change relativement vite c'est clair, quand j'achète sur ebay et que je dois payer par paypal en dollars , ça change très très très vite.... et ça jou pas mal sur des grosses sommes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 ouai parceque a 1.9 j'achete direct des trucs de valeur serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 heu c bon j'ai fait une faute de frapper (c bon un 9 au lieu d'un 3).... sauf que personne peut repondre a mon probleme svp? ou acheter une console import? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 http://www.superufo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ok merci. helas pas de bol consoles jap non en stock (bon ca encore ^^) et US rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant