Valiran Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 bonjour à tous! je voulais savoir si la PS3 acceptait les mini-CD (ou mini-DVD d'ailleurs!)! Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 C'est un mange disque non dsl ps (tu chercher l'emulateur gamecube)=oki je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 tu es sur car la wii a un mange disque et elle prend les mini dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je suis presque sur car le mini cd-style champomy il ya marque ne pas mettre dans un mange Disque mais a verfier aupres de sonny il doivent y avoir de meilleur conseille que nous pour la wii C'est un cas a part Le mange a ete adapate que pour le Micro chose Je pense pas que se soint un lecteur standart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 et si il bosile son lecteur lol tu lui rembourse lol (Vicos ne prend pas mal ce que j'ai dit c'est pas mechant ) Ce ne coute rien de demander sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Appelle Sony et ils vont te dire direct J'ai un petit CD de Musique que j'aime bien Ayant acheter la PS j'aimerais en profiter à fond et qu'elle puisse remplacer tout dans mon salon C'est pour cela que je veux savoir si elle accepte les mini CD (mini dvd aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Enfin je pense que comme tout lecteur aujourd'hui sa doit etre adapter, demande a sony comme te le conseil Ordiman par telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 non tu ne peut pas directement mais situ a un adaptateur mini cd vers cd normale tu peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Sinon l'acces dopit se faire car les drives doivent gerer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant