pitivier062 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai réussi à acheter Flow sur le PsStore européen (par contre étrangement il a disparu qq temps après du store(!!!)). Je voulais donc savoir si qq'un d'autre l'avait essayé. Personnellement j'accroche bien, en plus à force de jouer on prend de nouvelles formes de bébètes et on recommence. Là j'ai trois bestioles. Le dernier que j'ai eu ressemble bcp à un dauphin. Je sais c'est nul, il n'y à pas de scénario, pas de points,... Mais on se repose bien en jouant à çà! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 je l'ai vu sur le PSS EUR J'hesite encore car bad10 a dit que ca passait 5 min 1€ la minute lol PAr contre j'ai pas compris leur promo qui dure jusuqu'au 23 Mai Faut m'expliquer ce qui est avantageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 j'ai trouvé ça marrant ... 1h maximum après, bof quoi .... on ne m'y reprendra pas à 2 fois :[ mais bon, le bon point, c'est qu'il cout moins cher en Europe qu'ailleurs ... ordiman-2 > 5min, j'exagerais un peu mais chrono en main, il m'a pas fait plus d'une heure avant d'avoir fait le tour de l'interet du jeu et la gyro la dedans, bah c'ets moyen, ça aurait été 100 fois plus maniable avec les stick !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 salut Moi je me suis bien éclaté avec. En plus ma femme qui joue pas à la console a trouvé sa bien et a jouer un moment et ma fille de 4 ans aussi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Hmm ben merci car moi je le voulais trop ce jeu, et maintenant ben je sais pas si ca en vaut la peine Il est meme pas encore sortit au Japon ... Scandale ! Le seule que j'ai acheté et aimé du PSS c'est Blast Factor mais la encore Scandale ! les US ont droit à un add-on qui malgre est payant, permet de joué jusqu'a 4 en multi hors nous, on nous fait payé et on a meme pas le droit à un add-on du style ... pffff toujours les ricains qui sont par dessus tout le monde !:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Le seul défaut c'est qu'il est pas long, mais bon a 4.99 € faut pas trop demander non plus. Sinon la musique et génial et le manimant est top (un peut déroutant au début). C'est un jeu a faire a plusieur a mon avis, je crois d'ailleur qu'on peut jouer a plusieurs a la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Enfin bon c'est un jeu passe temps pour se relacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 pour rester ZEN aprés une dure journée de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 bad10>>Tu est sur qu'il est moins cher? ALors ca sera vraiment une promo?? C'est pas 5$ aux US? Ce qui ffait moins que 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 nan, aux states, ça m'est revenu à 7€ et quelques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant