guigui31 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 bonjour. j'échange carte pci sata 6421A (flash xbox 360)+ cable sata 2 ventilateurs originaux xbox 360 2 conduit aération xbox 360 1 cable vidéo pack premium 1 cable vidéo vga pour ordinateur 1 cage métallique supérieur xbox 360 1 casque pack premium faites vos propositions et je répondrais. merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 up!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 C'est à toi de fixer un prix. Sinon, ton topic va se retrouvé Fermer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 bonjour. je souhaite échanger pas vendre. c'est pour celà que j'attends des propositions d'échange pas de prix. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant