Aller au contenu

Test Drive Ripkit.. fichier PCK ?

Orphee

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà n'ayant pas trouvé de ripkit pour mon backup de Test Drive Unlimited ..

J'avais envie de me le faire moi même, mais je suis confronté à un soucis majeur ..

J'ai un fichier : TDUPSP.PCK [1,08 Go (1 161 251 806 octets)] et je ne sais pas comment en lire le contenu... si vous avez des infos sur le sujet je suis preneur, merci d'avance :)

En utilisant UMDGen en supprimant l'update, relink des videos et des musiques, j'obtiens une iso de [1,09 Go (1 176 096 768 octets)] puis un CSO de : [640 Mo (671 195 223 octets)]

J'aurai bien aimé optimiser un peu en fouillant ce fichier.. :)

Je remonte le topic en espérant que quelqu'un a pu faire un ripkit de ce jeux

Edit1:

Bonjour à tous, voilà n'ayant pas trouvé de ripkit pour mon backup de Test Drive Unlimited ..

J'avais envie de me le faire moi même, mais je suis confronté à un soucis majeur ..

J'ai un fichier : TDUPSP.PCK [1,08 Go (1 161 251 806 octets)] et je ne sais pas comment en lire le contenu... si vous avez des infos sur le sujet je suis preneur, merci d'avance :)

En utilisant UMDGen en supprimant l'update, relink des videos et des musiques, j'obtiens une iso de [1,09 Go (1 176 096 768 octets)] puis un CSO de : [640 Mo (671 195 223 octets)]

J'aurai bien aimé optimiser un peu en fouillant ce fichier.. :)

pour cela prend le logciel "X2 Archiver 1.02", une foi installer tu pourra faire extract here et voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M