gilleto Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 hello, euh une question à l'auteur de ce post : où as tu trouvé ton cf 3.10??? ***avant tout*** : quand tu as fait ta mise à jour donc passer en cf 3.10 ensuite en premier tu as bien formaté complètement ta MS via ta psp??? car pour remettre tous les dossiers dans le "bon ordre" c'est ce qu'il faut faire!!! en faisant cela tu auras ton dossier ISO ton dossier PSP avec à l'intérieur GAME, etc etc... bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolBoy Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Merci bcp je vais tester ce soir................ Encore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolBoy Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 :D ok tous fonctionne j'ai juste re-formater la MS Merci a Tous :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 yo, ok tous fonctionne j'ai juste re-formater la MS béh oui, chaque fois que tu changes de cf (pas les updates) faut formater la ms car les dossiers ne sont pas identiques sur la 3.10 que sur la 3.03 bah, ainsi c'est facilement résolu ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant