drigaze69 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 bonjour à tous je fais ce post pour les personnes qui ont pensées ou qui ont commencés a modifier le HOKUTO NO KEN FIGHTING sur ps2. j'essaye de regardé un peu mais je ne trouve pas ou est le fichier ou sont contenus les musiques quelqu'un le sait t'il ?j'aimerais les remplacés au plus vite si quelqu'un pourrait m'aider merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage2k4real Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je ne voit pas l'intérêt de modifier les musiques de ce jeu sachant qu'il incult deja la musique de l'intro du manga en japonais qui est trés bien plus d'autres tirées de l'anime ( mieux que la francaise en tt cas ) bref ce qui a été bien vu sur DBZ tenkaichi par exemple restaurer les musiques de l'anime sur une version pal modifiées ne vaut pas forcément pour tous les jeux surtout au vu du taff que sa demande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drigaze69 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 pas d'interet? ce n'est pas parceque la musique d'introp est presente et une musique pour les fatality que les musiques sont bonnes.me battre avec des musiques electro alors que l'anime recele de superbes musiques ca me gave un peu .Je l'ai fait pour plusieurs jeux ( dbz , saint seiya , captain tsubasa eetc.. ) et le resultat avec les vraix musiques n'a rien avoir avec les musiques initiales dans le jeux.donc aprés libre à toi de jouer et de penser que c'est inutile mais ce n'etait pas ce que je demandé ( un avis ) mais une aide voila .maintenant j'esper que quelqu'un répondra a mon appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drigaze69 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 personne pour une petite aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drigaze69 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 tjs personne pour une petite aide? car je bloque la.encore ca serait des fichiers afs ou comme dans captain tsubasa ca irait mais la je n'arrive pas à acceder a la base de données.merci encore si quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drigaze69 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 toujours personne qui à tentée le coup?c'est ma derniere relance car je vois que personne n'est interessée bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Blink Blink Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Le site référence pour modifier ses jeux ps2 / psp : http://www.ptmg.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drigaze69 Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 merci bcp encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant