Aller au contenu

Modif Ziks Hokutu No Ken ps2


drigaze69

Messages recommandés

bonjour à tous

je fais ce post pour les personnes qui ont pensées ou qui ont commencés a modifier le HOKUTO NO KEN FIGHTING sur ps2.

j'essaye de regardé un peu mais je ne trouve pas ou est le fichier ou sont contenus les musiques quelqu'un le sait t'il ?j'aimerais les remplacés au plus vite si quelqu'un pourrait m'aider merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas l'intérêt de modifier les musiques de ce jeu sachant qu'il incult deja la musique de l'intro du manga

en japonais qui est trés bien plus d'autres tirées de l'anime ( mieux que la francaise en tt cas :fou:)

bref ce qui a été bien vu sur DBZ tenkaichi par exemple restaurer les musiques de l'anime sur une version pal modifiées ne vaut pas forcément pour tous les jeux surtout au vu du taff que sa demande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'interet?

ce n'est pas parceque la musique d'introp est presente et une musique pour les fatality que les musiques sont bonnes.me battre avec des musiques electro alors que l'anime recele de superbes musiques ca me gave un peu .Je l'ai fait pour plusieurs jeux ( dbz , saint seiya , captain tsubasa eetc.. ) et le resultat avec les vraix musiques n'a rien avoir avec les musiques initiales dans le jeux.donc aprés libre à toi de jouer et de penser que c'est inutile mais ce n'etait pas ce que je demandé ( un avis ) mais une aide voila .maintenant j'esper que quelqu'un répondra a mon appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...