cyclopsng Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 bonjour a tous, j'ai un ptit problème avec le ripkit fourni par psyko pour call of duty, mon iso a une taille de 610 mo et non de 611 comme indiqué dans la procédure du ripkit et donc impossible a utiliser. comment dois je m'y prendre avec umd gen pour enlever tous ce que ce ripkit supprime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Le plus simple c'est de refaire une copie de ton UMD, comme ça tu aura une image iso de 611mb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Slut, J'en profite, Il existerai une vertion full-fr de call of duty, de -280mo en .iso et -200mo en .cso, avec toute les videos, ect, ... FULL Je ne connais pas du tout ce mode de compression, et quand on decompresse l'iso on se retrouve avec un dossier qui fait 500mo. Et si on refais l'iso elle fait 500MO du coup Si quelqu'un saurait comment on fait pour compresser comme ca, ca serait vraiment sympa de me l'expliquer, Et ca repondra plus ou moin au post auriginal thank, PS : ha oui au fait, -ouvre ton iso avec winrar, -decompresse, -remplace par des fichier de meme extention par des moins gros comme les .pmf pax ex, (ce sont des video) tout du moin les autres langues -refait ton iso avec UmdGen ou VCDROM -voili, voilu, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 salut, j'ai supprimé les fichiers update, les différentes langues en ne laissant que le français grace a umdgen et recompiler le tout. l'iso foctionne mais est ce qu'il y a des risques de plantage du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Slt, --------------------------------------------------------------------------------------------------- POUR AVOIR CALL OF DUTY EN FRANCAIS !!! --------------------------------------------------------------------------------------------------- ---> Tu dois posséder UMDGEN 4.0 FR ! Pour faire un bon rip : Pour réduire la taille de l'iso et avoir les vidéos en français !!! Ces vidéos se trouvents dans le dossier : PSP_GAME\USRDIR\MOVIES Supprime les vidéos se terminant par : - spa (espagnol) - ger (allemand) - ita (italiens) - eng (anglais) Renomme les vidéos "fr" en "eng" Pour avoir Le menu et les textes en français !!! Ces fichiers se trouvents dans le dossier : PSP_GAME\USRDIR\LOC - Le but de la manip est de garder le dossier "fr" Donc tu dois effacer les dossiers suivants: - ita - spa - ger - eng Puis renomme le dossier "fr" en "eng" Enfin supprime tous les fichiers ".res" autres que le "fr" !! Tu renommes le fichier "fr.res" en "eng.res" ++ Voilà comment ripper toi même ton jeu qu'est ce qu'on dit ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 hello, t'as raison de donner cette méthode lonewolf meta car même si le ripkit ne fonctionne qu'avec les versions de 311mo il faut préciser que si l'iso n'a pas la taille donnée dans l'info à l'octet près ça ne fonctionnera pas:heu: si vous n'avez pas compris je vous explique avec un exemple : si le ripkit doit avoir un iso de 248mo càd 260.807.545 octets si tu as un iso qui fait aussi 248mo mais celui-ci fait 260.807.221 octets et bien le ripkit ne fonctionnera pas:snif: je vous le dis car j'ai eu le problème à plusieurs reprises, car par ex. mon iso faisait bien 248mo comme inscrit dans le titre du ripkit mais en lisant l'info c'est précisé le nombre d'octets que cet iso fait et bien j'avais bien 248mo mais mon nombre d'octets n'étaient pas égal à celui du fichier texte et bien le ripkit n'a pas fonctionné et ça m'est arrivé à 3-4reprises donc "attention"... bye:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je l'ai rippé à la main avec UMDGen , là je l'ai en Full FR , il fait 220 Mo ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 salut, j'ai bien supprimer tout ce qui n'était pas en français avec umdgen mais je n'ai pas changer les extensions fr en eng. jusqu'à présent le jeu se lance mais je n'ai pas pousser le teste car occupé sur dbz 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamer Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Pour moi > Call Of Duty III - Road To Victory.cso 385,4 Mo (404070088 octets) merci emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant