Aller au contenu

problème ripkit call of duty


cyclopsng

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai un ptit problème avec le ripkit fourni par psyko pour call of duty, mon iso a une taille de 610 mo et non de 611 comme indiqué dans la procédure du ripkit et donc impossible a utiliser.

comment dois je m'y prendre avec umd gen pour enlever tous ce que ce ripkit supprime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut,

 

J'en profite,

 

Il existerai une vertion full-fr de call of duty, de -280mo en .iso et -200mo en .cso, avec toute les videos, ect, ... FULL

 

Je ne connais pas du tout ce mode de compression, et quand on decompresse l'iso on se retrouve avec un dossier qui fait 500mo. Et si on refais l'iso elle fait 500MO du coup :heu:

 

Si quelqu'un saurait comment on fait pour compresser comme ca, ca serait vraiment sympa de me l'expliquer,:jap:

Et ca repondra plus ou moin au post auriginal :)

 

 

thank,

 

 

 

PS : ha oui au fait, -ouvre ton iso avec winrar, -decompresse, -remplace par des fichier de meme extention par des moins gros comme les .pmf pax ex, (ce sont des video) tout du moin les autres langues

-refait ton iso avec UmdGen ou VCDROM -voili, voilu,

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,:D

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

POUR AVOIR CALL OF DUTY EN FRANCAIS !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

---> Tu dois posséder UMDGEN 4.0 FR !

 

Pour faire un bon rip :

 

Pour réduire la taille de l'iso et avoir les vidéos en français !!!:fonsde:

 

Ces vidéos se trouvents dans le dossier : PSP_GAME\USRDIR\MOVIES

 

Supprime les vidéos se terminant par :

- spa (espagnol)

- ger (allemand)

- ita (italiens)

- eng (anglais)

Renomme les vidéos "fr" en "eng"

 

Pour avoir Le menu et les textes en français !!!:fonsde:

 

Ces fichiers se trouvents dans le dossier : PSP_GAME\USRDIR\LOC

 

- Le but de la manip est de garder le dossier "fr"

Donc tu dois effacer les dossiers suivants:

- ita

- spa

- ger

- eng

Puis renomme le dossier "fr" en "eng"

 

Enfin supprime tous les fichiers ".res" autres que le "fr" !!

Tu renommes le fichier "fr.res" en "eng.res"

 

++

 

Voilà comment ripper toi même ton jeu :jap: qu'est ce qu'on dit ?! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

t'as raison de donner cette méthode lonewolf meta car même si le ripkit ne fonctionne qu'avec les versions de 311mo il faut préciser que si l'iso n'a pas la taille donnée dans l'info à l'octet près ça ne fonctionnera pas:heu:

 

si vous n'avez pas compris je vous explique avec un exemple :

si le ripkit doit avoir un iso de 248mo càd 260.807.545 octets si tu as un iso qui fait aussi 248mo mais celui-ci fait 260.807.221 octets et bien le ripkit ne fonctionnera pas:snif:

 

je vous le dis car j'ai eu le problème à plusieurs reprises, car par ex. mon iso faisait bien 248mo comme inscrit dans le titre du ripkit mais en lisant l'info c'est précisé le nombre d'octets que cet iso fait et bien j'avais bien 248mo mais mon nombre d'octets n'étaient pas égal à celui du fichier texte et bien le ripkit n'a pas fonctionné et ça m'est arrivé à 3-4reprises donc "attention"...

 

 

bye:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...