Ekortal Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Jaimerai savoir si je peux mettre stoker des donnees de mon pc sur la ps3 comment reconnaitre le HD sur le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 je sais pas mais edit on titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Pas possible Tu peux pas la branché comme une PSP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 azerty69-->Bah,si avec ton tuto. Ekortal-->Si tu veux envoyer des données de ton PC vers ta PS3,y a Red kawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Non mais je pense qu'il veut savoir comment connecté sa PS3 à son PC et pas sa PSP à sa PS3. (il s'est trompé sur le titre du topic) Il peut utilisé Red Kawa mais alors pour transferé un album, bonjour les galères ... on peut transferé que fichier pa fichier Enfin bon, soluce ultime : Disque dur Externe, Clé USB grande capacité de stockage ou autre pour déplacer librement films, musiques, photos, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 desole je me suis trompe sur le titre c plutot ps3 en Disque Dur sur son pc bref sinon je viens de trouve qui nest pas nouveau de mettre son lecteur mp3 sur la console via usb et dy stocker les mp3, sympa avec la manette sans fil de changer les sicmus a distance, meme depuis les toilettes lolll jai pas encore vu la distance maxi des manettes loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Edite sa sera mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant