Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 donc comme je lé déja dit g tel le master cd de gueux mais comment on fait pour graver vu que c une donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je reitaire ma question car aprament internet naime pas les accents donc g tel le master cd de gueux mais comment on fait pour graver vu que c une donee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Peux tu ne pas poster 3 fois le même message pour dire la même chose? Ici tu n'es pas sur gueux mais sur Metagames et le Master cd on connait pas Si tu veux installer des appli sur ta console, suis les tutos du site qui sont dispos dans la section XBox ../articles.php?cat=XBox Voila, donne plus de précisions sur l'utilisation que tu veux faire de ta XBox et on pourtra t'aider @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 oh leo le master cd il est connu.lol bon ben nounours59330 pr graver le cd master de gueux c facile va sur nero,tu le lance,tu ferme la 1ère fenetre qui apparait puis tu vas ds "fichier=graver image" ou "graveur=graver image"si c pr nero6 voila pui tu charge ton iso(master cd) et tu lance à 4 x maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 merci yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant