Aller au contenu

Xtreme 5.2 et backup


CrashMidnick

Messages recommandés

Salut à tous !

 

 

J'ai flashé mon samsung ms 25 avec le firmware xtreme 5.2. N'ayant pas encore de DVD-DL, je n'ai pas essayé de faire des backups.Par contre pour vérifier si le flash avait bien marché, j'ai mis directement dans mon lecteur un backup de xbox 1 (Black pour être précis) gravé normalement (c'est à dire sans SS.bin et sur un DVD Verbatim SIMPLE COUCHE) et ça passe nickel !:wahou:. La question que je me pose c'est :

 

Est-il possible de graver des backup sur DVD+R DL (ou même sur simple couche) avec la méthode imgburn sans insérer de SS.bin avec ce firmware (avec plusieurs recherche sur meta, je n'ai pas trouvé de réponse... donc inutile de me dire "la fonction recherche existe"... "le sujet a déjà été traité des trillions de fois"...etc?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, les fichiers SS.BIN sont obligatoires.

Par contre, au départ, tu dis ne pas avoir encore de DVD-DL, attention, il faut des DVD+R DL :).

De toute facon, les logiciels pour la création de backups dans leur dernières version font tout tout seul :D

 

Bon futur jeu à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi yoshee pour la réponse !

 

Je voulais juste m'en assurer car au prix de la galette, j'ai pas envie de faire 150 essais avant d'y arriver :lol:.

 

Sinon bien remarqué, je parlais effectivement de DVD+R DL

 

@++

 

Pour 1,5 euro par dvd ya pas de quoi avoir peur pour tester :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...