CrashMidnick Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Salut à tous ! J'ai flashé mon samsung ms 25 avec le firmware xtreme 5.2. N'ayant pas encore de DVD-DL, je n'ai pas essayé de faire des backups.Par contre pour vérifier si le flash avait bien marché, j'ai mis directement dans mon lecteur un backup de xbox 1 (Black pour être précis) gravé normalement (c'est à dire sans SS.bin et sur un DVD Verbatim SIMPLE COUCHE) et ça passe nickel !. La question que je me pose c'est : Est-il possible de graver des backup sur DVD+R DL (ou même sur simple couche) avec la méthode imgburn sans insérer de SS.bin avec ce firmware (avec plusieurs recherche sur meta, je n'ai pas trouvé de réponse... donc inutile de me dire "la fonction recherche existe"... "le sujet a déjà été traité des trillions de fois"...etc? Merci d'avance pour vos réponses. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Si mes souvenirs sont bons, les fichiers SS.BIN sont obligatoires. Par contre, au départ, tu dis ne pas avoir encore de DVD-DL, attention, il faut des DVD+R DL . De toute facon, les logiciels pour la création de backups dans leur dernières version font tout tout seul Bon futur jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ok merci à toi yoshee pour la réponse ! Je voulais juste m'en assurer car au prix de la galette, j'ai pas envie de faire 150 essais avant d'y arriver . Sinon bien remarqué, je parlais effectivement de DVD+R DL @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ok merci à toi yoshee pour la réponse ! Je voulais juste m'en assurer car au prix de la galette, j'ai pas envie de faire 150 essais avant d'y arriver . Sinon bien remarqué, je parlais effectivement de DVD+R DL @++ Pour 1,5 euro par dvd ya pas de quoi avoir peur pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 hum sa dépent , chez moi il les vendent 11€ piece lol , heureusement quil y a le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 hum sa dépent , chez moi il les vendent 11€ piece lol , heureusement quil y a le net c'est le prix des BD OU HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Mairco, je sais pas ou tu trouves tes DVD+R DL mais même sur le net, des verbatim c'est pas en dessous de 5 € l'unité. Dans un magasin traditionnel c'est 13€ chez moi. Merci de filer tes liens ça pourrait aider pas mal de monde je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pa2panic Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 essaye sur du philips ca marche aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant